mercredi 4 mars 2015

DES MOTS DE Leonor Merino pour Amina (étudiante de Avanzado 1)

Bonjour Amina

Je viens juste d'arriver -hier soir bien entrée la nuit- de l'Université de Cádiz.

Votre professeur, Inma, vous a demandé d'écrire quelques mots sur les perspectives de votre voyage à Tanger et surtout, après m'avoir écoutée dans ma conférence à l'EOI:

Quelles sont vos prédispositions, quels sont vos sentiments, etc. "maintenant"?

Puis, à notre retour, d'autres mots sur vos expériences de ce voyage partagé...

Tout cela deviendra un travail formidable, qu'on pourra, peut-être publier! Sûrement! Incha ´Allah!

En conséquence, je te prie de contacter avec tes camarades afin d'en faire un petit travail.

Je te conseille aussi de lire mon article sur une écrivain Algérienne.

Il a été publié dans le journal El País. Cultura: "Assia Djebar, el arte de tejer la frase":
-
Leonor Merino (Dª Universidad Autónoma de Madrid)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire